CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GroupesGroupes  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Stella • Alpha Steel Wolf

Valides-tu ce personnage ?
Oui
Stella • Alpha Steel Wolf 8o3l100%Stella • Alpha Steel Wolf 8o3l
 100% [ 3 ]
Non
Stella • Alpha Steel Wolf 8o3l0%Stella • Alpha Steel Wolf 8o3l
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Stella
Newbie

https://neon-nexus.forumactif.com/t160-stella-silver-jones-o-alp

Stella

Prénom • :
Romane

Pseudo • :
Amoroma

Crédit • :
RasooliArtworks

MC • :
Eve, Nova, Kazuki & A-2.6

Message(s) • :
11

Âge • :
34 ans

Métier • :
Cheffe des Loups d'Acier

Orientation • :
Pansexuellle

Situation • :
Célibataire
Lun 8 Avr - 20:49

Stella

By RasooliArtworks
Citizen
Alpha Steel Wolf
Âge34 ans.
MétierCheffe des Loups d'Acier.
OrientationPansexuelle.
SituationCélibataire.
Physique
Stella, c'est pas une nana qu'on oublie facilement. Avec sa crinière de feu, des cheveux châtains qui semblent toujours prêts à défier la gravité, elle a une présence qui te cloue sur place. Ses yeux bruns, perçants comme des lames, te fixent avec une intensité qui te donne l'impression qu'elle peut lire dans tes pensées.
Elle est pas du genre à se la jouer coquette, à se pavaner avec des froufrous et des dentelles. Non, Stella, elle préfère les tatouages, les cicatrices qui racontent son histoire. Elle en a autant sur la peau que dans l'âme, des marques indélébiles qui témoignent de toutes les batailles qu'elle a menées, de tous les coups qu'elle a reçus et qu'elle a donnés.
Et puis y a ses implants cybernétiques, un vrai patchwork entre l'organique et le mécanique. Des morceaux de métal qui font partie d'elle autant que sa propre chair, qui la rendent plus forte, plus rapide, plus redoutable que jamais. Ça lui donne un air de guerrière moderne, prête à affronter n'importe quoi, n'importe qui.
Pour la faire court, Stella, elle est pas comme les autres. Elle a pas la beauté lisse et parfaite des mannequins des magazines, mais elle a quelque chose de bien plus précieux : une force intérieure, une détermination à toute épreuve qui te laisse sans voix. Et quand tu croises son regard, tu sais que t'as affaire à quelqu'un de pas comme les autres, à quelqu'un qui va jusqu'au bout, quoi qu'il lui en coûte.



Caractère
Stella, c'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, tu vois. Non, elle a l'esprit aussi tranchant que ses implants cybernétiques, et elle sait ce qu'elle veut dans la vie. Déterminée comme pas deux, elle fonce droit devant sans se retourner, même quand les ennuis la guettent à chaque coin de rue.
Elle est dure, Stella, mais pas sans cœur. Ouais, elle a peut-être la peau aussi dure que du cuir, mais au fond, elle a un grand cœur. Elle ferait n'importe quoi pour ceux qui comptent pour elle, quitte à risquer sa propre peau pour les protéger. C'est une vraie louve, tu vois, prête à défendre sa meute jusqu'à la mort.
Faut pas la chercher, Stella. Parce que derrière son air calme et impassible, y a une tempête qui gronde en permanence, prête à éclater à la moindre provocation. Elle a un sacré tempérament, et quand elle s'énerve, mieux vaut pas être dans les parages. Elle sait se faire respecter, Stella, et elle hésite pas à montrer les crocs quand il le faut.
Mais malgré tout, y a une certaine vulnérabilité chez elle, tu vois. Une fragilité qu'elle cache derrière son armure de guerrière, mais qui est là, bien présente. Elle a ses failles, comme tout le monde, et parfois, quand elle pense que personne ne la regarde, tu peux voir une lueur de tristesse dans ses yeux d'acier. Ça la rend humaine, Stella, malgré tout ce qu'elle a enduré dans sa vie. Et c'est peut-être ça qui la rend si fascinante, au fond.

Histoire
Once upon a time

Dans les bas-fonds de la ville où la lumière se fait rare,
Stella est née, dans l'ombre et le désespoir.
Abandonnée, seule, elle a grandi dans la rue,
Un monde de violence où chaque jour est une lutte, un combat à mener.

Pas de famille, pas de repères, juste la rue comme foyer,
Stella a appris à se débrouiller, à survivre, à avancer.
Elle a vu des choses, elle en a vécu des épreuves,
Mais elle n'a jamais baissé les bras, jamais cédé à la peur.

Petite, elle était déjà plus vive, plus rapide que les autres,
Une force de la nature dans un corps de fille.
Et quand l'adolescence est arrivée, Stella a voulu changer,
Devenir plus forte, plus puissante, pour affronter le monde qui l'entoure.

Elle s'est entraînée, elle s'est battue, elle s'est forgée,
Ajoutant des implants cybernétiques à son corps meurtri.
Elle est devenue une guerrière, une combattante,
Prête à tout pour survivre, à tout pour se battre.

Un jour, elle a croisé le chemin des Loups d'Acier,
Un gang redouté, respecté dans tout le quartier.
Elle les a impressionnés, avec sa détermination, sa force,
Et elle est devenue l'une des leurs, une louve parmi les loups.

Mais Stella ne se contentait pas de suivre, de se fondre dans la masse,
Non, elle voulait plus, elle voulait diriger, être au sommet.
Et petit à petit, elle a gravi les échelons,
Imposant son autorité, sa détermination, sa vision.

Aujourd'hui, Stella est à la tête des Loups d'Acier,
Une chef respectée, crainte, admirée.
Elle a surmonté les obstacles, défiant le destin,
Et elle continue d'avancer, de se battre, de vivre.

Car Stella sait que dans ce monde impitoyable,
Il n'y a pas de place pour les faibles, pour les hésitants.
Alors elle continue d'avancer, de se battre, de briller,
Une étoile dans la nuit, une force de la nature, une guerrière éternelle.



Dans l'noir total des ruelles crades de New York, y'a une p'tite silhouette qui s'est pointée un soir, sans faire d'bruit. Stella, c'est son blaze. Personne sait d'où elle sort, ni qui sont ses daronnes. Elle est juste là, comme une pauvre gamine paumée tombée du ciel, là où même les anges s'frottent pas l'cul.
Au début, les locaux la mataient avec des yeux méfiants, s'demandant c'qu'elle foutait là, à traîner comme une âme en peine. Mais Stella, elle a pas froid aux yeux. Pas comme les autres gamins qu'avaient les miches qui tremblaient devant les ombres d'la nuit. Non, elle, elle a appris à danser avec l'obscurité, à lui mettre la raclée, à lui apprendre à chanter ses chansons.
P'tite, agile comme un félin, elle s'est taillé un nom dans les rues, elle a chopé les règles du game plus vite qu'un p'tit génie. Elle savait slalomer entre les obstacles, disparaître dans l'brouillard avant qu'on puisse dire "fuck". Elle avait un cerveau vif, une vivacité d'esprit qui claquait comme un uppercut pour une môme d'son âge. Faut dire qu'elle avait pas l'choix, dans un monde aussi féroce.
On raconte qu'elle a appris à piquer avant même d'apprendre à marcher, qu'elle avait les doigts plus souples qu'un p'tit pique-assiette du coin. Mais derrière ses mirettes pétillantes, y'avait aussi une lueur de curiosité, comme si elle voyait des trucs que personne d'autre pigeait. Elle était pas juste une clepto, elle était un mystère ambulant, un casse-tête vivant.
Et là, dans l'noir absolu d'la ville qui roupille jamais, Stella a grandi, bercée par les mélodies des ruelles et les cliquetis des serrures. Elle est d'venue une légende, une ombre parmi les ombres, une force à pas sous-estimer. Elle était Stella, et dans c'monde impitoyable, elle était chez elle.

A l'âge où d'autres gamines rêvaient de princes charmants et de châteaux enchantés, Stella rêvait d'autre chose. Elle voulait être plus forte, plus rapide, plus badass. Alors elle a commencé à transformer son corps comme si c'était une toile blanche, prête à être peinte en noir et en rouge.
Elle s'est mise à s'entraîner comme une guerrière, dans l'arrière-cour des immeubles crasseux, sous la lueur des lampadaires vacillants. Pas de cours de danse ou de gymnastique pour cette môme-là, juste des exercices brutaux pour muscler son corps, pour le rendre aussi fort que son esprit acéré.
Mais ça suffisait pas. Elle voulait plus. Alors elle a eu l'idée des implants cybernétiques, comme ceux qu'elle avait vus dans des films déglingués. Des bras plus puissants, des jambes plus rapides, des yeux qui voient plus loin que l'horizon. Elle voulait être un cyborg dans un monde de bipèdes, et elle s'en foutait des risques, des conséquences.
On dit qu'elle a trouvé un mec, un bricoleur de l'extrême, prêt à lui greffer tout ce qu'elle voulait. Les rumeurs disent qu'elle a passé des heures, allongée sur une table d'opération de fortune, à s'faire bidouiller comme une caisse volée. Ça devait faire un mal de chien, mais Stella, elle avait pas l'air de flancher.
Quand elle est ressortie de là, c'était plus la même. Elle avait des bras en titane, des jambes qui faisaient des envieux chez les coureurs olympiques, et des yeux qui semblaient sonder l'âme des gens. Elle était plus humaine, ouais, mais elle était aussi plus qu'humaine. Elle était une machine à défourailler, une bête de guerre prête à tout péter sur son passage.
C'était pas une fille comme les autres, Stella. Elle était faite d'un autre bois, d'une autre étoffe. Et quand elle est ressortie dans les rues, avec son nouveau corps et sa détermination d'acier, elle était plus dangereuse que jamais.

Quand Stella a croisé les Loups d'Acier pour la première fois, c'était comme si elle avait trouvé sa meute. Des gars et des filles aussi déjantés qu'elle, aussi affamés de violence et de liberté. Elle les a rencontrés dans une de ces bouges miteuses où la bière coule à flot et où les poings volent bas. C'était son genre d'endroit, son terrain de jeu.
Au début, ils se sont affrontés, comme pour tester qui avait les plus grosses. Stella, elle en avait une sacrée paire, c'est sûr, mais les Loups, c'étaient pas des fillettes non plus. Ils se sont frottés, ils se sont cognés, mais au fond, ils se sont respectés.
Et puis un jour, Stella a montré ce dont elle était vraiment capable. Dans une bagarre, elle a foutu à terre le chef des Loups, un mastodonte de deux mètres de haut avec des bras gros comme des troncs d'arbre. C'était un putain de coup d'éclat, un truc qui a fait impression.
Les Loups, ils ont pas tardé à lui offrir une place parmi eux. Au début, elle était juste une parmi d'autres, mais elle a vite montré qu'elle avait plus que sa place. Elle avait le feu sacré, la rage qui brûle dans les tripes, et ça, ça se voit à des kilomètres à la ronde.
Elle s'est hissée à la tête des Loups d'Acier comme une reine. Elle avait l'étoffe d'une chef, la détermination d'un général, et la force d'un titan. Les gars, ils la suivaient comme des chiens, prêts à lui lécher les bottes si elle le leur demandait.
Avec Stella aux commandes, les Loups, c'était plus la même chose. Ils étaient plus agressifs, plus impitoyables. Ils dévastaient tout sur leur passage, comme une tornade de violence. Et Stella, elle était au premier rang, en train de mener la danse, de guider ses loups vers l'enfer.
PseudoAmoroma. Age29 ans.
AvisJe l'aime, je vous aime 7
Stella
Newbie

https://neon-nexus.forumactif.com/t160-stella-silver-jones-o-alp

Stella

Prénom • :
Romane

Pseudo • :
Amoroma

Crédit • :
RasooliArtworks

MC • :
Eve, Nova, Kazuki & A-2.6

Message(s) • :
11

Âge • :
34 ans

Métier • :
Cheffe des Loups d'Acier

Orientation • :
Pansexuellle

Situation • :
Célibataire
Lun 8 Avr - 23:00
Bonjour tout le monde ! 32

Pour ce nouveau personnage, j'ai envie de vous laisser décider si je dois ou non le valider ! 10

Bonne lecture à tous ! 45
Straight To The Brain
Jackson "Shadow" Lee
Straight To The Brain

https://neon-nexus.forumactif.com/t150-jl-a-shadow-leaves-no-tra

Jackson

Prénom • :
Jackson

Pseudo • :
Shadow

Crédit • :
Amoroma

Message(s) • :
22

Âge • :
35 ans

Métier • :
Techno-hacker clandestin

Orientation • :
Hétérosexuel

Situation • :
Célibataire
Mer 10 Avr - 10:34
Elle a pas la beauté des magazines mais... 9 3

Je lui dis oui quand tu veux ! Y a pas de questionnement !
Stella
Newbie

https://neon-nexus.forumactif.com/t160-stella-silver-jones-o-alp

Stella

Prénom • :
Romane

Pseudo • :
Amoroma

Crédit • :
RasooliArtworks

MC • :
Eve, Nova, Kazuki & A-2.6

Message(s) • :
11

Âge • :
34 ans

Métier • :
Cheffe des Loups d'Acier

Orientation • :
Pansexuellle

Situation • :
Célibataire
Mer 10 Avr - 10:37
Jackson \"Shadow" Lee a écrit:
Elle a pas la beauté des magazines mais... 9 3

Mais Shadow l'aime bien 26
Straight To The Brain
Jackson "Shadow" Lee
Straight To The Brain

https://neon-nexus.forumactif.com/t150-jl-a-shadow-leaves-no-tra

Jackson

Prénom • :
Jackson

Pseudo • :
Shadow

Crédit • :
Amoroma

Message(s) • :
22

Âge • :
35 ans

Métier • :
Techno-hacker clandestin

Orientation • :
Hétérosexuel

Situation • :
Célibataire
Mer 10 Avr - 10:40
C'est un avis purement personnel. 2
Stella
Newbie

https://neon-nexus.forumactif.com/t160-stella-silver-jones-o-alp

Stella

Prénom • :
Romane

Pseudo • :
Amoroma

Crédit • :
RasooliArtworks

MC • :
Eve, Nova, Kazuki & A-2.6

Message(s) • :
11

Âge • :
34 ans

Métier • :
Cheffe des Loups d'Acier

Orientation • :
Pansexuellle

Situation • :
Célibataire
Mer 10 Avr - 10:42
J'imagine Shadow qui essaie de la draguer dans un bar du coup 26

Ca sent bon le lien et le RP ça ! 29
Straight To The Brain
Jackson "Shadow" Lee
Straight To The Brain

https://neon-nexus.forumactif.com/t150-jl-a-shadow-leaves-no-tra

Jackson

Prénom • :
Jackson

Pseudo • :
Shadow

Crédit • :
Amoroma

Message(s) • :
22

Âge • :
35 ans

Métier • :
Techno-hacker clandestin

Orientation • :
Hétérosexuel

Situation • :
Célibataire
Mer 10 Avr - 10:43
Un bar ?! C'est un lieu public, ça, Madame! Trop dangereux... 16 9

Mais on discutera, t'en fais pas. 3
Stella
Newbie

https://neon-nexus.forumactif.com/t160-stella-silver-jones-o-alp

Stella

Prénom • :
Romane

Pseudo • :
Amoroma

Crédit • :
RasooliArtworks

MC • :
Eve, Nova, Kazuki & A-2.6

Message(s) • :
11

Âge • :
34 ans

Métier • :
Cheffe des Loups d'Acier

Orientation • :
Pansexuellle

Situation • :
Célibataire
Mer 10 Avr - 10:48
Vu les bars que côtoie la "demoiselle" je pense que y a pas trop de risques xD

Et oui je viendrais t'embêter !
Stella
Newbie

https://neon-nexus.forumactif.com/t160-stella-silver-jones-o-alp

Stella

Prénom • :
Romane

Pseudo • :
Amoroma

Crédit • :
RasooliArtworks

MC • :
Eve, Nova, Kazuki & A-2.6

Message(s) • :
11

Âge • :
34 ans

Métier • :
Cheffe des Loups d'Acier

Orientation • :
Pansexuellle

Situation • :
Célibataire
Ven 12 Avr - 9:28
@Akira Yatsurugi @Nephtys-13 @Aisha Khan

Votre avis compte aussi 29
Rebel
Aisha Khan
Rebel

https://neon-nexus.forumactif.com/t138-aisha-khan-au-service-de-

Aisha Khan

Pseudo • :
Nysa

Crédit • :
Yuan Yuan

Message(s) • :
28

Âge • :
28 ans.

Métier • :
Ancienne journaliste

Orientation • :
Pansexuelle

Situation • :
Célibataire
Sam 13 Avr - 0:53
Je l'aime beaucoup cette madame !

C'est validé pour moi aussi. 7
Stella
Newbie

https://neon-nexus.forumactif.com/t160-stella-silver-jones-o-alp

Stella

Prénom • :
Romane

Pseudo • :
Amoroma

Crédit • :
RasooliArtworks

MC • :
Eve, Nova, Kazuki & A-2.6

Message(s) • :
11

Âge • :
34 ans

Métier • :
Cheffe des Loups d'Acier

Orientation • :
Pansexuellle

Situation • :
Célibataire
Sam 13 Avr - 9:13
Merci Aisha 7
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Nexus :: Good morning New-York City! :: Who are you ? :: Fiches-
Sauter vers: